Centre culturel Tramsschapp - 49, rue Ermesinde, Luxembourg-Limpertsberg (1469).
Le Tramsschapp dispose d'un parking payant, accessible au 72, avenue Pasteur, Luxembourg-Limpertsberg (2311).
Exposition du 07.11.2026 au 22.11.2026
Visite guidée en français par Romy Hutmacher
Les prix à pourvoir pour le Salon du CAL 2026 sont:
dotés chacun de 5.000 EUR.
Le Salon du CAL est une exposition d’art contemporain expertisée qui offre une vue d’ensemble sur la création actuelle d’artistes vivant au Luxembourg et, le cas échéant, d’artistes non-résidents et étrangers invités.
Le Salon du CAL est ouvert aux divers domaines des arts visuels, toutes techniques confondues, sans discrimination de tendances et courants esthétiques, pour autant que les œuvres répondent à des exigences de qualité artistique, de recherche, d’innovation et d’originalité. La sélection des artistes retenus pour pouvoir exposer au Salon du CAL est faite par un jury externe au CAL, composé d’experts nationaux et internationaux.
| Les visites, excursions et voyages sont réservés aux membres de l’association Amis des Musées du Luxembourg ayant une adhésion à jour. Une confirmation finale vous parviendra 2 à 3 jours avant l'événement. Des photos et des videos peuvent être prises à cette occasion. |